Connect Alliance 2019 : Truth, Trust & Advertising
Editeurs et régies internationales réunies à Lausanne
A l’occasion du Connect Alliance Meeting, 45 groupes média du monde entier se sont réunis à Lausanne pour échanger sur les défis de la branche. Thème de cette année : Truth, Trust & Advertising.
La disruption en cours entraîne de nombreux défis et les keynoters qui sont intervenus au cours des deux journées de la réunion ont contribué à enrichir les réflexions à travers des success story et des projets ambitieux sur leurs marchés respectifs.
Parmi les intervenants invités citons : Jean-Claude Biver(LVMH), Simone Gibertoni(Clinique La Prairie), Serge Reymond (Tamedia), Ian Logan(JO 2020) , Pierre-Edouard Wahl(PWC).
Quant aux tables rondes, animées par le rédacteur en chef de « Forbes » DACH, Klaus Fiala, elles ont permis de mettre en avant des solutions innovantes afin de créer des opportunités pour notre industrie dans la numérisation de la consommation média en cours.
L’organisateur du rendez-vous de cette année, Affinity-PrimeMEDIA, le membre suisse de Connect Alliance, se dit très heureux du succès et l’enthousiasme rencontrés. Ce meeting a lieu chaque année dans un pays du Connect Alliance et la prochaine édition se déroulera en septembre 2020 en Espagne.